Toute fraîchement arrivée et déjà dans le grand bain pour quelques jours au milieu de la forêt amazonienne à Saül, petit village isolé à 1h de vol depuis Cayenne.
Moment culture: La matoutou s'est fait attraper par une mouche pepsi, elle va lui pondre sa larve à l'intérieur puis la relâcher...la "ptite bête" plus forte que la grosse !
Mais où est Charlie ?
Plantation de nos ananas : Eva & Guillaume / Entretien devant la maison... c'est du sérieux!
La pression monte avant le départ pour Saül... 1er montage de hamac pour l'aventurière Campement sous le carbet (maison ouverte en bois) Rando sentier Gros Arbres (2 petites heures de marche histoire de se mettre en jambes)
Tout est juste un peu plus grand... Crapeau buffle ci dessus
On rentre dans le vrai !!! 6h de rando pour Roche Bateau
KO notre aventurière...
Comme à la maison... En une bouchée (un jaque, fruit local)!
The Casino !!! Un peu le Z local ou le Ranch pour tout breton qui se respecte