Partie pour un weekend carbet/pêche sur les rives de la rivière Orapu, à 1h30 à l'est de Cayenne, la team Allo/Zonca a encore fait mal!!!
dimanche 9 mai 2010
Escapade sur les bords de l'Orapu
Partie pour un weekend carbet/pêche sur les rives de la rivière Orapu, à 1h30 à l'est de Cayenne, la team Allo/Zonca a encore fait mal!!!
Inscription à :
Articles (Atom)