C'est un peu la psychose du moustique en début de séjour... (à droite) En voilà un qui prend rapidement ses marques...
1er essai pour les chaussures de rando vendredi, direction le Rorota (sentier à proximité de Cayenne). Apéro plage bien mérité.
1er weekend direction Kourou et le camp Canopée, 1h30 de pirogue pour rejoindre le camp de bas. Apéro sérieux en arrivant... Au programme : parcours acrobranche le samedi, rando forêt (5h) et pirogue le dimanche.
Moment fort: montée à 36m pour se retrouver au dessus de la canopée! Extra!
Médaille du touriste parfait pour Bass. Gros succès de la chaussette relevée. Dimanche matin, c'est parti pour 5h de marche
Fin de rando et retour vers le camp en "pirogue madame"
et les grandes gagnantes du retour en pirogue sont.....
RépondreSupprimer(on les a bien fumé nos ptits poux...!)