lundi 28 juin 2010

Ambiance brésilienne à Cayenne

1er but...ce n'est que le début !









Tout va bien Chichou...?! Mais déjà ca se fête !!!




















L'ambiance à son comble dans les rues de Cayenne...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire