petits coins secret... ! Vu, à Montjoly, une blésoise sur la plage de Rémire Montjoly !
Fort ? mon ti punch ???!
à droite les pommes rosa, pommes d'amour, petit fruit merveilleux ! A gauche ?!
petit carbet à fruits d'ici
on a envie "de tout croquer ici..."!
1ers marchés de Cayenne, soupe brésilienne(tacaca), soupe chinoise(pâtes plantes, bouillon...) , on goûte à tout !
Ile Royale et Ile St Joseph
un petit coin de paradis... qui ne l'a pas toujours été
1ère nuit en carbet... les singes hurleurs pour nous accompagner...
et une coco fraiche coupée à la machette pour le petit déj !
la plage de Montjoly... le Rorota et "notre" paresseux, "ca c'est sur"...
A nous... !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire